Le sourire au lèvres


Voilà ce qui fait notre plus grand bonheur

 
 
 
 
 

L’humain est au centre de nos préoccupations

La force de n’importe quelle organisation c’est essentiellement l’humain, une machine se répare ou se change. Un opérateur, nous nous devons d’en prendre soin.

Parce qu’en conscience nous aimons les personnes de notre équipe et c’est bien là la raison principale. Mais aussi, plus égoïstement, nous avons besoin de chacun d’eux.

Nous considérons que notre première obligation envers eux, c’est le respect de chacun.

Du plus jeune au plus vieux, du moins qualifié au plus expérimenté, chacun de nos employés a droit au même respect. 

Un souci, une requête, une amélioration ?

Nos équipes dirigeantes sont toujours disponibles. Nous attachons beaucoup d’importance à l’écoute de leurs besoins. Par les réunions obligatoires mais surtout aussi par celles qui ne le sont pas. Pour des demandes générales ou particulières des cahiers de liaisons sont également à disposition des salariés leur permettant d’exprimer nominativement ou anonymement.

La chance de La Savoureuse c’est que la majorité des encadrants ont débuté à des postes d’exécutants et ont de ce fait pleinement conscience des difficultés inhérentes aux différents postes.

C’est ainsi qu’avec l’aide des opérateurs nous avons mis au point, puis investi dans des outils originaux et spécifiques, permettant la réduction voire la suppression des douleurs et maladies issues de mauvaises positions au travail.

la polyvalence

Une autre de nos grandes satisfactions, c’est la polyvalence. Pas un salarié de production qui reste à la même place tout au long de la semaine. Chacun d’entre eux possède deux voire trois compétences . Ainsi le travail est moins répétitif, moins sujet au Troubles Musculo Squelettique.

Toutes ces mesures permettent aux salariés d’être mieux reconnus, y compris financièrement….

Vous l’aurez compris, c’est une valeur essentielle de la Savoureuse.

Un grand merci à eux !!!

 

Précédent
Précédent

Nouvelle avancée à La Savoureuse

Suivant
Suivant

La magie de nos couleurs